La 1ère journée s'est terminée au calme pour certains.
Pour d'autres, direction la patinoire.
Bien qu'ils se soient bien dépensés sur le terrain et même à la piscine, ils avaient encore la pêche pour aller s'éclater à la patinoire. Ils se sont tous bien amusés, même les débutants. Ils sont restés jusqu'à la fermeture à 22h et avaient même la patinoire pour eux seuls !!!
Ils ne se sont pas faits prier pour aller se coucher ! Ils étaient bien KO !!!
2ème journée :
7h30
Le lever s'est fait sans peine... Même pour les adultes !
Il y a une très bonne ambiance dès le matin...
Les enfants ne ressentent aucune fatigue, ni le froid... Ce n'est pas le cas pour tout le monde.
La météo n'est pas très cool : pluie, froid, grêle. Les accompagnateurs sont frigorifiés et n'attendent que la douche du soir pour se réchauffer !
Nadeige : "à quand le tournoi aux Seychelles ??"
Cet après-midi, St Mard 2 a gagné un match : 4-0. Ils étaient super contents !!
Pendant que l'équipe 1 se prépare à son match, les dirigeants organisent des tirs au but pour les enfants.
Bien que le temps ne soit pas très sympa, le baromètre est à la bonne humeur et au fairplay ! Saint-Mard a encouragé une équipe de Mareil sur Mauldre lors de son match. C'était une ambiance du tonnerre !!
Tout le monde s'éclate et le séjour se passe très bien.
Pour cloturer les festivités : soirée disco !!
Mais en raison du repas tardif et de l'éloignement du lieu de la soirée (au stade), il a été préférable de filer au lit ! Une bonne nuit bien méritée pour tout le monde !
Mais, pour certains c'était une soirée spéciale adultes qui les attendait... Isabelle, fais attention de ne pas dépasser la ligne blanche ! ;-))
Le retour est prévu lundi 5 avril à 10h de Hasselt , avec une pause déjeuner Mac Donald... Ils devraient y avoir du calme dans les voitures et surtout de bons dormeurs !
Ils ne nous manquent plus que des photos compromettantes de soirées arrosées, de pyjama d'enfer ou du rideau de douche de Nadeige. Vivement leur retour !
Deniere MAJ Lundi 5 avril 11h50
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire